voies noires

Hawkeye roula sa voiture par l’obscurité. D’abord la crique, puis Sheepscot, Alna et Head Tide. Le crissement de pneus perça l’air. À la distance, Hawkeye put entendre un chien aboyant.

Lumière jaune tomba sur la neige éblouissante. Les sapins surveillèrent son voyage.

Il vit son ange du coin de l’œil, une poupée en peluche, que sa tante lui offrit. Elle était accrochée au rétroviseur et agita avec chaque nid-de-poule.

Il pinça la robe de la poupée entre ses doigts et attendit qu’elle soit tachée en rouge comme la sienne. Il sourit.

La robe est blanche – toujours blanche, propre et innocente. Hawkeye se focalisa encore sur la voie.

Durant la nuit, tous les bruits de fond cueillirent à l’horizon sombre. Durant la nuit, ses taches en sang avaient l’air d’une décomposition. Elles étaient noires, comme des petits trous, lesquelles les mites mangèrent dans son tablier.

Hawkeye prit la route à la crique par Head Tide, Alna et Sheepscot. Cette nuit, il est l’hôpital mobile. Avec un regard en direction d’ange, il cavala.

La prochaine fois, il peut-être annoncera un poids et un sexe au lieu d’un temps et d’une cause du décès.


Bienvennue à: Encore mauvaise fanfiction avec votre hôtesse (moi). Préparez-vous pour les erreurs de grammaire, les structures étrangés et une vocabulaire qui ressemble celui d'un paysan du 18ième sciècle ET celui d'un TikToker de 12 ans. Désolé. Si vous voulez correger cette ... "art", je ne vous retiens pas (: merci pour toutes les réactions qui j'ai recevoir pour ma dernière histoire!

Lis la sur AO3!